CANOË KAYAK CLUB BRIONNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'infos sur FB et Google

Jeu 18 Déc - 14:48 par ckcb

l'infos en direct continue sur FB OU GOOGLE MAP
      ICI ou ICI

Commentaires: 0

Coupe du monde kayak polo

Sam 20 Sep - 15:23 par Aurélien F

Samedi 27 septembre
Rdv au club à 7h30
Prévoir repas du midi
Retour entre 18 et 19h
Inscrivez vous au 0621723690

Commentaires: 0

Coupe du monde kayak polo

Mer 3 Sep - 19:58 par Aurélien F

Bonjour
je me propose d'enmener les licenciés du club le mercredi 24 septembre voir la coupe du monde de kayak polo à thury harcourt
Départ le matin
Retour le soir
Repas à prévoir

Commentaires: 1

Derniers sujets
» Esquimautage et Kid’s Kayak à bernay
Championnat de Normandie 09-10 juin EmptyVen 18 Sep - 11:30 par ckcb

» TARIFS 2015-2016
Championnat de Normandie 09-10 juin EmptyLun 14 Sep - 15:23 par ckcb

» CALENDRIER 2015-2016
Championnat de Normandie 09-10 juin EmptyLun 14 Sep - 15:14 par ckcb

» SAISON 2015-2016
Championnat de Normandie 09-10 juin EmptyLun 14 Sep - 15:13 par ckcb


Championnat de Normandie 09-10 juin

+3
billy
mike
ckcb
7 participants

Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  ckcb Mer 28 Mar - 14:33

Bonjour à tous,

encore deux gros mois avant les championnats de Normandie slalom, et je me permets de revenir vers vous pour faire un petit point de la situation.

Plusieurs d'entre vous ont réagi favorablement à ma demande d'aide, et je vous en remercie. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de noms à coucher sur mon organigramme, mais plutôt des promesses de présence, ce qui est formidable mais malheureusement insuffisant.

Voici donc les besoins précis, à ce jour, de postes non attribués que la commission slalom se doit de pourvoir. Je compte sur vous pour me donner des noms, dès à présent :

* Sur la course A du samedi, manque :
- 1 responsable des juges
- 1 personne pour faire le temps de base (qui ne courra donc pas sur les courses A, B, C)
- 3 personnes au poste de départ
- 3 personnes au poste d'arrivée
- 18 juges
- 1 juge des résultat
- 2 contrôle des embarcations
- 3 ramassage des fiches
- 4 sécurité sur l'eau

Soit 36 personnes. Ce qui est beaucoup et peu à la fois : si chaque club me donne 5 noms, on y est.

* Sur les courses B, C, D, du dimanche, manque :

- 1 responsable des juges
- 1 personne pour faire le temps de base (pour la course D)
- 1 juge des résultat

(ces courses étant officielles FFCK, les juges seront fournis par les clubs inscrits de toute façon).

Par ailleurs, si une personne veut bien m'aider pour le calcul des points du championnat de Normandie des clubs le dimanche midi, elle sera la bienvenue.


Autre information importante : je vous propose par ailleurs que la Course A, en plus d'être une course Open ouverte à tous ceux qui ne feront pas la course B, soit comptabilisée comme Championnat de Normandie kayak minime slalom pour les minimes qui participeront.

4 titres de champions de Normandie slalom seraient alors décernés : Minimes 1 et 2, H et F (uniquement en kayak, pas de canoe ni de biplace). Toutes les autres catégories (poussin à V3 ou minime en canoe), courront selon vos besoins en points clubs (ou suivant les envies de slalom de vos membres peu aguerris), mais sans différenciation.

Je précise que le principe de cette organisation a été acceptée par le club organisateur et le CTR, donc à moins d'une forte opposition de votre part, nous partirons sur cette base.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,

Bertrand
ckcb
ckcb
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 539
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  ckcb Mer 28 Mar - 14:36

Dans le détail :

* La Course A est un challenge Open slalom, ouvert à tous les licenciés FFCK (de poussin à V3), qui aura lieu sur le même parcours de slalom que la Course B (officielle FFCK). C'est une course faite pour maximiser le nombre de participants aux championnats de Normandie, où tous les clubs sont invités à faire venir leurs glorieux anciens, leurs débutants non pagaie verte, leurs jeunes, leurs descendeurs, poloïstes ou ligneux, et ce afin de récolter des points supplémentaires pour les Championnats de Normandie par clubs. Sans rentrer dans le détail (avec Teddy, nous vous referons une mouture 2012 du règlement), la principale condition de participation à cette course est de ne pas participer, dans le même temps, à la Course B.
Sur cette Course A, nous avons acté, avec le Club de Lisieux, que la Commission Slalom s'occuperait de tout l'aspect sportif.
Dans la mesure où les slalomeurs habituels ne seront pas concernés par une participation à cette course, je compte donc sur votre forte mobilisation pour : mettre en place le parcours, tracer, juger et tout ce qui va autour, faire la sécurité (fondamental sur le bassin de Lisieux, très enclavé), faire les vérifications de bateaux, assurer l'informatique, distribuer les dossards, donner les départs et arrivée, assurer les chronos, etc. Le club de Lisieux, qui n'est pas un habitué des organisation de slalom, se formera à notre contact sur cette course "à blanc", avant les courses officielles du lendemain.
Dès à présent, vous pouvez me transmettre quelques noms pour aider sur cette Course A. Je compte sur vous.

* La Course B est une course officielle FFCK, pour laquelle la pagaie verte sera demandée. Sur cette course ainsi que les suivantes, le club de Lisieux apportera son aide mais quelques postes clefs sont d'ores à déjà à pouvoir par la Commission Slalom et notamment : le Juge Arbitre, le juge des résultats, le responsable des juges, l'informatique, le calcul des points pour le championnat de Normandie des clubs. Martine Lecointe s'est a priori gentiment proposée pour le poste de JA, merci de me fournir d'autres noms pour le reste.

* La Course C est une course par équipe de patrouille, ouverte à tous, avec les mêmes officiels que la Course B.

* Enfin, la Course D ponctuera la journée par un championnat de Normandie individuel, qui nécessitera exactement les mêmes postes à pourvoir que la Course B. J'espère que beaucoup de monde se proposera pour nous aider, ce qui permettra éventuellement de faire tourner les officiels sur toutes ces courses.


L'échéance est encore lointaine, mais je compte donc sur vous tous pour vous associer dès à présent aux organisateurs de cette course et pour me renvoyer beaucoup de noms! Merci par avance!

Bertrand
ckcb
ckcb
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 539
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  ckcb Mer 28 Mar - 14:39

SAMEDI
MATIN:
Organisation avec bénévoles de tous les clubs normands

APRES-MIDI :
Course A : Challenge inter-clubs toutes catégories confondues
(non pagaies vertes (jeunes/adultes) + jeunes pagaies vertes)

dimanche
10/06/2012

MATIN:
Course B : Championnat de Normandie des clubs: courses individuelles (pagaie verte minimum)

FIN MATINEE

Course C : Championnat de Normandie des clubs: courses par équipe

Calcul des points du Championnat de Normandie des clubs

APRES-MIDI

Course D : Championnat Régional Normandie (format FFCK : pagaie verte minimum)
Attribution des titres individuels

INDIVIDUELS
OUI
ckcb
ckcb
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 539
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  mike Mer 28 Mar - 14:46

Qui se joint à moi pour un départ ou arrivée (3 personnes ) ?

Les cadets pouvez vous faire ramasseur de fiche le samedi ?

Denis Sécu le samedi ?

Les autres.....juges....


mike
mike
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 1172
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  billy Mer 28 Mar - 19:26

Si il ya besoin je veux bien faire la secu aussi
billy
billy
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  sylvan0 Mer 28 Mar - 19:42

je veut bien être avec toi pour le départ ou l'arrivé
sylvan0
sylvan0
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : brionne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  JS Jeu 29 Mar - 8:57

Je vérifie mes dispos.
JS
JS
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 626
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  denis Jeu 29 Mar - 17:46

comme tu veux n 'importe ou mais pas trop de secu dans la 1ere veine .......... alien alien alien
denis
denis
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 1001
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 65
Localisation : pont authou

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  denis Jeu 29 Mar - 17:46

je nage facilement
denis
denis
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 1001
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 65
Localisation : pont authou

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  Mel Ven 6 Avr - 9:18

PERSO pas possible le samedi de venir (j'arrose mes 30 piges) mais le dimanche je veux bien aider le midi pour le calcul ou autre du moment que je fais mes embarcations...
Mel
Mel
Membre surActif
Membre surActif

Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  mike Mar 22 Mai - 18:23

La sécu est prit par val de risle.

Je suis responsable entraineur/athlètes un truc comme ça

Il nous reste le départ : billy, sylvain et denis
Ramassage des fiches ; romain B et jeremy

Dites moi pour que je confirme, faites passer....
mike
mike
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 1172
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  sylvan0 Mer 23 Mai - 16:28

sa marche pour moi
sylvan0
sylvan0
Membre plus qu'actif
Membre plus qu'actif

Messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : brionne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Normandie 09-10 juin Empty Re: Championnat de Normandie 09-10 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum